Un pas de plus dans le projet de relocalisation

Actualités

Le 3 avril dernier le maire de Lévis, M. Gilles Lehouillier, était en conférence de presser pour faire l’annonce du lancement du concours d’architecture pour le projet d’agrandissement du centre culturel pour la relocalisation des écoles Élédanse et l’Accroche Notes. Le projet qui est évalué à 9M, sera financé par le MCC à la hauteur de 2,8M, la Ville financera quant à elle 6,15M. C’est avec grand enthousiasme que toute l’équipe d’Élédanse accueille cette nouvelle étape.  Les travaux devraient commencés en avril 2021 pour une entrée dans les nouveaux locaux en mai 2022.

Votre école de danse sera un milieu des plus stimulants mais surtout adapté aux véritables besoins. Nous vous rappelons que les profits de la vente des fleurs lors des spectacles sont directement pour les équipements dont nous aurons besoin pour nos nouveaux locaux.  Merci de votre appui!

Sur la photo nous retrouvons de gauche à droite : Mme Sylvie Morin, Membre du CA de l’Accroche Notes, Mme Sylvie Leblanc, Membre du CA d’Élédanse, Mme Marie-Hélène Gagnon, directrice générale de l’Accroche Notes, Mme Marie-Pierre Bourget, directrice générale d’Élédanse, M. Gilles Lehouillier, Maire de Lévis, Mme Nathalie Ouellet, Chef du Service des arts et de la culture de la Ville de Lévis, M. Pierre Boivin, Conseiller professionnel en charge du projet et  Mme Janet Jones, conseillère municipale.

Share this...
Share on Facebook
Facebook