Marie-Pierre Bourget

Directrice générale

Marie-PierreBourgetMarie-Pierre est d’abord et avant tout une passionnée des arts de la scène.  Elle a suivi quelques cours de Jazz au tout début d’Élédanse  et a décidé de poursuivre en 2001.  Son expérience en coordination télévisuelle et son désir de participer à l’organisation de la vie de l’école de danse l’ont amenée à se joindre au Conseil d’administration en 2003.  De fil en aiguille elle a fait de la coordination pour assister Nathalie Cimon qui lui a officiellement passé le flambeau en janvier 2005.

Crédit photo : Isabelle Pilon

Lucie Boutin

Adjointe administrative

Lucie BoutinLucie s’est jointe à l’équipe d’Élédanse en juillet 2007 comme adjointe administrative. Elle possède un certificat en administration de l’Université Laval et plus de 25 ans d’expérience.
En plus de faire l’administration, elle assiste la directrice dans ses fonctions.

Crédit photo : Isabelle Pilon

 

 

Marie Philippe Linteau

Coordonnatrice Événements et Spectacles

Marie-Philippe a terminé son DEC en danse au Cégep de Drummondville en mai 2008.  Elle est ensuite partie quelque temps à New York afin d’aller suivre une formation  au Dance New Amsterdam   où elle a également complété la certification en  enseignement du Jazz Simonson. En 2013, elle obtient également son DEC en  danse au secteur professionnel de l’École de Danse de Québec.  Marie-Philippe enseigne le jazz,  le contemporain et le ballet classique, en plus d’enseigner au troupes et aux danse-études.

mariephilippelinteau-300x226

Crédit photo : Isabelle Pilon